mariage-drague

Peut-on draguer au mariage de son pote ?

Ce week-end, c’est le mariage de votre meilleur ami, votre pote de toujours. Et comme tout célibataire qui aime profiter pleinement des bonnes occasions, vous avez hâte d’y être. Oui, parce que qui dit mariage dit filles d’honneur et autres cœurs à prendre. Mais, est-ce que draguer dans ces circonstances se fait vraiment ? Quelles sont vos chances de vivre une aventure passionnante ?

Bien draguer au mariage de son pote : choisissez les bonnes cibles

D’emblée, il semble que toute occasion, même le mariage de son pote, est bonne pour draguer. Mais l’intérêt et l’issue de votre démarche dépend surtout de l’art que vous utilisez pour vous y prendre. En effet, vous devez agir d’une telle sorte à préserver votre réputation et celle de votre ami. Car à un mariage, les mariés invitent habituellement leurs proches. Toutefois, même lorsque l’assistance est plus vaste, le monde est petit. Donc, autant faire les choses bien et surtout discrètement.
Première règle pour draguer au mariage de votre pote quand vous y pensez : choisissez les bonnes cibles ! Montrez-vous courtois en vous contentant de tenter votre chance auprès des filles d’honneur ou d’autres célibataires. La tante canon, avec un physique de rêve, mariée et qui semble aussi intéressée, on n’oublie ! Avant toute tentative, renseignez-vous auprès des bonnes sources pour être sûr de draguer les bonnes personnes.

Et pourquoi ne pas cibler à l’avance vos futures proies ? Comment faire ? Demandez tout simplement aux mariés la disponibilité de telle ou telle personne. Vous pouvez faire un petit checking facebook pour s’assurer du célibat d’une personne ou encore essayer de savoir si elle est présente sur un site de rencontre. Et oui aujourd’hui les couples internets sont devenus presque une norme.

seduire-a-un-mariage

Draguer au mariage de son pote : de la courtoisie et encore de la courtoisie

Vous avez repéré votre cible et non, il ne s’agit pas de la belle-mère de votre pote ? Votre drague à son mariage pourrait passer inaperçue ou au moins ne pas créer d’histoires si vous vous montrez encore plus poli : pas de harcèlement ! Surtout, évitez de vous faire remarquer. Il vaudrait mieux attendre une autre occasion, d’être plus sobre pour faire un meilleur effet. Et puis, évitez également de vous faire remarquer en draguant à la suite toutes les filles non mariées et de faire votre cour devant toute l’assistance. Souvent, aux mariages, les célibataires aiment s’évader dans les endroits tranquilles. Ce qui arrangera peut-être un peu les choses.

Comment la jouer subtile en draguant au mariage de son pote ?

Vous n’en démordez pas : vous avez décidé de saisir l’occasion du mariage de votre pote pour séduire une célibataire qui pourrait bien vous plaire. Lors de ce genre d’événement, l’assistance se distingue souvent par son apparat. Alors, quelques flatteries sur son apparence constitueraient une bonne manière de l’aborder ainsi que ces quelques conseils. Pas de phrase d’accroche qui la ferait passer pour une femme qui sauterait sur le premier venu. Même si au final, vous semblez bien lui plaire. Alors, ne ratez pas votre occasion !