massage-corps

Interview du gérant du site massageerotique.net

On en parle pas assez et pourtant le massage érotique peut être un excellent moyen de se décompresser aussi bien physiquement que mentalement. Et pour tout nous dire sur le massage érotique, j’ai fait appel à un spécialiste de ce genre de massage. Il va nous expliquer ce ce que c’est et surtout comment trouver un salon de massage proche de chez soi !

Bonjour à toi, je voudrais tout d’abord que tu te présentes auprès des lecteurs de http://www.baleinesouscaillou.fr/

Bonjour et surtout merci à toi pour m’avoir demandé de venir ici, et c’est avec un grand plaisir que je vais répondre à certaines choses. Mais comme tu l’as dit au niveau des présentations, je m’appelle Serge, j’ai 34 ans, et je viens de Brest. Je suis commercial et je traverse la France entière pour une entreprise dans les bâtiments.

Pourquoi avoir crée un site internet sur le massage érotique ? 

Je suis un adepte depuis quelques années maintenant des massages érotiques, et je pense en avoir fait dans toute la France. Je me suis dit que cela pouvait être sympa de faire un site internet qui regroupe toutes les bonnes adresses que j’ai pu tester !

On peut retrouver quoi sur ton site ? 

De bonnes adresses, des conseils sur le massage érotique. J’ai vraiment voulu montrer sous les meilleurs aspects le massage érotique, pour donner envie aux gens de s’essayer à ce genre de pratique. Et je tiens à rappeler que ce n’est pas des relations sexuelles quand on va dans ce genre de salons massages, c’est juste érotique !

Tu as des projets futurs ? 

Je compte bien encore aller tester de nouveaux massages érotiques à travers la France, et je ferais encore des reviews sur ces salons, pour donner toujours plus de conseils aux gens !

Adresse du site en question