rencontre coquin test

Nos conseils pour un plan à trois

Un plan à trois peut être soit une vraie sauce piquante dans la vie d’un couple surtout sur le plan sexuel. Il est surtout fait pour ceux qui manquent de plaisir dans leurs relations ou qui cherchent juste une autre façon de combler ou d’ajouter un plus à leur vie sexuelle.Cela dit, il se pourrait qu’un plan à trois qui a mal tourné peut engendrer l’indignation, qui pousserai à la rupture d’un couple surtout s’il est mal géré. Afin d’éviter cela, nous avons quelques conseils que nous recommandons vivement aux couples qui pensent faire un plan à trois, pour vous renseigner encore plus, venez sur ce site pour découvrir un vaste choix de sites de rencontres adultes.

Etre en accord avec son partenaire pour un plan à trois.

Avant de se lancer dans un plan à trois, il est fondamental que le couple se met en accord. Les deux partenaires doivent tout d’abord parler et discuter en premier lieu, la manière dont le plan doit se dérouler. Ils doivent se faire ensemble un profil de la personne avec qui ils veulent avoir un bon plan à trois. Ils doivent aussi se fixer des règles pour pouvoir mettre des limites à leurs actes. Mais le principal à ne pas oublier, c’est que le plaisir doit toujours être équitable pour qu’il n’y ait pas d’insatisfaction.

Etre en accord et en harmonie avec la troisième personne.

Quand on se lance dans un plan à trois, le choix de la troisième personne doit se faire ensemble. Il faut choisir une personne qui plaît à la fois à l’un et à l’autre. Cette personne devrait même être bisexuelle comme ça, chacun des deux partenaires peut trouver son compte. Le bon déroulement d’un plan à trois est que le plaisir soit équitable entre les trois partenaires. Chacun devrait trouver satisfaction lors des ébats sexuels.

Avoir l’attention sur chaque partenaire sexuel

Il se peut que sous le feu de l’action, deux des partenaires en action manquent de tact et manquent d’attention sur leur troisième partenaire. Il est nécessaire de faire participer équitablement tous les participants au plan. Il ne faut pas qu’un des partenaires se sente mis à l’écart. Pendant les actes sexuels, il est impératif de jeter de regard celui qui attend son tour. Il faut échanger des baisers, des caresses, la sucer même tout en donnant du plaisir et en se faisant plaisir avec l’autre partenaire. Aucun des partenaires ne doit se sentir délaissé pendant les actes sexuels. Tous les trois doivent être gagnant-gagnant et satisfaits. Le plaisir doit se partager à part égal alors tous les actes doivent être continus.

Mettre la jalousie de côté

Pour certaines personnes, partager son compagnon ou sa compagne avec une autre personne est une chose vraiment pas facile. Il faut du courage et se laisser dominer par le désir d’accomplir un fantasme pour réussir à surmonter cela. Il est donc nécessaire de penser et de désirer à un même degré d’être au même moment, de partager des moments d’émotions et de sentiments forts avec les deux personnes que l’on désire ardemment.

Oublier la pudeur pendant un moment

Il est évident qu’une personne qui pense à la pudeur ne peut pas et ne pourrait jamais faire un plan à trois. Sa pudeur l’empêche de tomber dans ce vice. C’est pourquoi, il faut l’oublier pendant un moment surtout durant la séance du plan à trois. Sachant que ce dernier s’exécute dans l’indécence totale afin que les vrais plaisirs et émotions soient au rendez-vous.

Toujours se protéger durant les actes sexuels

Dans un plan à trois, se protéger est indispensable. Il est possible de tomber sur une bonne personne certes, mais l’on ne sait jamais son vrai état de santé. Cela aussi pour éviter des complications telles que la grossesse non-désirée ou toute maladie sexuellement transmissible (MST). L’utilisation des préservatifs durant les rapports sexuels est donc nécessaire. Il est aussi prudent de ne pas utiliser le même préservatif pour chaque changement de pénétration. Il faut le changer à chaque changement de partenaire.

Bref, dans un plan à trois, il peut y avoir une multitude d’options qui s’offre aux personnes qui veulent s’y lancer et c’est à eux de voir comment s’y prendre. Du moment que l’objectif principal est atteint : la satisfaction.